
|
|
 |
 |
 |
 |
« Retour

Lumière de l'éternel (Mosaïque 2005)
Artiste: Charles Carson
Format: 40 X 30
Medium: Acrylique
Description: Parution : Journal Le Soleil Qc.
Dimanche le 04 décembre 2005
Saviez-vous Que
Le 28 novembre 2005, Hôtel des Ventes Universelles Inc. a présenté sa
11 ième Importante Vente aux Enchères Publiques d'oeuvres d'art.
Cette vente, qui fut un grand succès, a eu lieu au Capitole de Québec.
Près de 200 personnes ont participé à l'évènement. Les acheteurs ont pu prendre connaissance des tableaux à vendre lors d'une exposition qui s'est déroulée avant la vente. Le commisseur priseur, monsieur Robert Tremblay, a pu avec succès dirigé cette vente qui a connu d'excellents résultats.
Journal Le Soleil, Qc.
En effet, plusieurs tableaux ont connu un succès remarquable dont la peinture de Charles Carson, un peintre de renommée internationale, qui s'est vendu à 33 000 $ !!!
Droit d'auteur Copyright - Tous droits réservés.
Oeuvre de Maître Carson "créé de l'esprit" , du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous. Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral, ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].
Il est interdit sans la permission écrite de Charles Carson, de reproduire en tout ou en partie, de quelque forme que ce soit, l'oeuvre original de l'artiste, textes où reproductions photographiques.
De plus il est strictement interdit de copier l'oeuvre de l'artiste en tout ou en partie y compris l'imitation déguisée, sa façon de faire où sa forme d'écriture picturale qui lui est unique et exclusive et protégé par copyright sur la loi des droits d'auteur.
Discipline:
Peinture
|
|
« Retour
|
 |
 |
 |
 |
|