art quebec artistes peintre sculpteur
Galerie d'art
Galerie d'art
artiste peintre quebec


Recherche:

Professionnel
    
« Retour [ VERSION PDF ]
 Informations:    

Tete d'elephant

Abondon

Dos d'homme
 

 Année de naissance: 1952


 Académicien

 

Galeries qui représentent l'artiste
  • CVS galerie

Associations dont l'artiste est membre
  • AIBAQ - Académie int`le des Beaux-Arts du Québec
  • - Societé des Artistes de Vaucresson

Visitez la galerie d'art virtuelle de l'artiste  

 Liens rapides:
» Informations » Indices Bruens » Prix 2010 » Expositions solos » Expositions groupes
» Biographie » Démarche artistique » Bibliographie » Couverture médiatique » Vidéographie
» Reconnaissances, prix, mentions » Formation artistique » Collections corporatives » Galeries qui représentent l'artiste » Associations dont l'artiste est membre

 Indices Bruens:
 
 
 Les prix pour 2010:
 
Les prix inscrits en 2010 sont sujets à changement sans préavis.

Les prix inscrits ont été fournis par les galeries, les publications, les artistes, les agents.

DimensionsPrixMédiums
15F1700 $CAN
 
 
 Expositions solos:

LieuxVillesAnnées
PEINTURES ET SCULPTURES SUR LE THEME ANIMALIERLe Chesnay (France)2009

 
 Expositions groupes:

LieuxVillesAnnées

 
 Biographie:

Jorge Borras

jorge BORRAS part de la terre pour aller seul au bout de son oeuvre combinant l'oeil du sculpteur et la main du créateur pour aboutir, avec cette angoisse que provoque la solitude de l'atelier, à une complicité qu'il nous fait partager pour chacune de ses sculptures à la gloire de la gent féminine, sa principale source d'inspiration pour notre plus grand plaisir. Il défie le temps, Jorge BORRAS s'exprime dans l'inaltérable. Ses formes épousent l'espace, nous parlent et nous révèlent un homme d'exception qui se veut résolument libre et authentique.

Hervé BAZIN Président de l'Académie Goncourt


 
 Démarche artistique:


 

Les créations artistiques présentées sur les sites de l'AIBAQ sont protégées par le droit d'auteur. Toute reproduction sans le consentement de l'auteur est illégale et peut faire l'objet de poursuites judiciaires.
 
Les auteurs conservent l'entière responsabilité de leurs textes et ne présentent pas nécessairement les opinions de l'Académie (AIBAQ.)

© Copyright A.I.B.A.Q. 2005-2010 - Tous droits réservés