art quebec artistes peintre sculpteur
Galerie d'art
Galerie d'art
artiste peintre quebec


Recherche:


    
« Retour  

medium Mix-Média - Peinture - Ginette Ash
Elle chante pour vous   
 

Artiste: Ginette Ash
Format: 16 X 16 po
Medium: Mix-Média
Description: Cette œuvre a été créée pour un évènement par La Société artistique et culturelle de Québec dont le thème était «La musique m'enivre». Ce tableau sera exposé du 15 août au 15 octobre 2021 à la Librairie-Café «Le Mot de tasse». Le point focal de mon œuvre est la chanteuse Mireille Mathieu qui a toujours été ma chanteuse préférée depuis mon adolescence. Aujourd'hui Mireille Mathieu a 55 ans de carrière. J'ai découpé des fleurs que j'ai placées au premier plan pour la raison que Mireille reçoit beaucoup de fleurs lors de ses spectacles. Au dessus de sa tête et autour d'elle, j’ai collé différents instruments de musique car lors de ses spectacles Mireille a toujours une trentaine de musiciens. J'ai collé des notes de musique en bois que j'ai peintes. Quant au fond de l’œuvre, j'ai collé des feuilles de partitions de musique que j'ai dû faire des lavis à l'acrylique dans les tons de beige pour unifier le tout. C'est un bel hommage que je voulais rendre à cette ambassadrice de la chanson française dans le monde entier.
Discipline: Peinture
À vendre
PRIX: 525 $CAN (Non-encadré) *

* Les prix affichés le sont à titre d'indicatif.

 

Si vous êtes intéressé à acheter cette oeuvre d'art
Afin que nous puissions communiquer avec vous,
veuillez avoir l'obligeance de compléter les champs suivants:

Votre nom:
Votre prénom:
Votre téléphone:
Votre courriel:
Votre message:

« Retour

 


Les créations artistiques présentées sur les sites de l'AIBAQ sont protégées par le droit d'auteur. Toute reproduction sans le consentement de l'auteur est illégale et peut faire l'objet de poursuites judiciaires.
 
Les auteurs conservent l'entière responsabilité de leurs textes et ne présentent pas nécessairement les opinions de l'Académie (AIBAQ.)

© Copyright A.I.B.A.Q. 2005-2022 - Tous droits réservés